Sont insérées dans cette rubriques les ouvrages de fiction de type romans ou nouvelles.

1. La Ola est un roman inclassable inachevé mais déjà riche de 200 pages.

2. L'impossible retour de Monte-Christo Ce faux "roman" est une histoire vraie vécue par l'auteur pendant l'hiver 2008 de Paris à Madrid. Elle démonte le mécanisme des escroqueries conduites par une mafia unissant des escrocs de la finance numérique agissant sur un axe Londres-Lagos via Madrid sévissant par des pourriels supposés vous rendre multimillionnaire.

3. La Fête à Éloîse ou De l'Autopsie d'un roman érotique écrit à quatre main. C'est la première œvre littéraire érotique (>18 ans) produite par Jean-François Moreau durant le printemps 2021. Ecrit avec une co-autrice désireuse de rester anonyme, ce prétend être un roman à thèse. Une partie importante du romant, imprimée sur des pages blanches, démonte le processus de création d'une fiction à partir d'un échange soutenu d'e-mails, les auteurs ne s'étant jamais rencontrés physiquement durant les deux mois d'écriture quotidiennes de ce millier de pages A5. La partie fiction proprement dite, racontant des aventures physique du soft au hard XXX, est imprimée sur des pages de couleurs diffaérentes selon qu'il s'agirt de fiction ou de réalités: roses, bleues et vertes.

4. Trois Jours de Folies. Deuxième roman érotique (>18 ans). Un patron de start-up dédiée à l'intelligence artificielle est amené à recruter successivement deux secrétaires de direction. Melody-Jane, puis Éloïse, deux femmes trentenaires canons, amies intimes, qui vont se révéler de vrais bombes sexuelles. L'enterrement de la vie de jeune fille de MJ les entraîne à une nuit orgiaque débridée et surréaliste. Le lendemain, c'est autour d'Éloïse de vivre intensément une nuit prénuptiale torride... Il est question de records olympiques d'endurance.

5. La Putain et la Maman se Collettent. Troisième roman érotique (>18 ans) sous forme de feuilleton à parution hebdomataire, chaque vendredi soir, à partir du 17 août. Le professeur Arthur-Paul Dujardin drague Éléonore Bellefontaine (= la M. + la P.) en faisant la queue devant une boulangerie de la rue d'Odessa, Paris 14è. Cinq jours du 31 juillet au 4 août 2021 pour une issue finale qui sera dévoilée à la fin de la mise en place - c'est un vrai feuilleton - d'une demi-douzaine, de chapitres, voire plus. 

6. Éros 2033 à Viroflay. Quatrième roman érotique (>18 ans) sous forme de feuilleton hebdomadaire. C'est une histoire à cinq personnages convives d'un dîner sexy à Viroflay, chez Élodie, maitresse en titre du directeur du nouvel hôpital Jean Hamburger à Ormoy, Pierre-Alix. Il aboutira à l'initiation à l'amour du jeune fils, supposé niais, de ce dernier. Trois femmes d'une trentaine d'années se déchaînent pour le déniaiser avec succès. Point final signé le 16 septembre 2021.

7). Du Dépucelage d'un Prince Héritier. Cinquième roman érotique, le troisioème sous la forme de feuilleton à parution hebdomadaire. C'est une histoire contemporaine de 2021, qui se déroule en quatuor au sein de la cour princière de la miniusculke mais prospère Principauté du Libreland, située entre les deux Juras, français et suisse. Le fils aîné, futur constitutionnel prince régnant, se présente comme un benêt, type crétin des Alpes. Il est suspect d'être homosexuel. Le couple princier régnant, Jean XVII et son épouse Elodie, recherche une solution pour qu'il se tourne vers les filles. La trouveront-ils en la personne d'une soubrette idéale? La très sexy Apolline Dalla Palma semble faire l'affaire. Il s'agirait de leur faire jouer des scènes inspirées du scénario du film d'Ingmar Bergman "Les Sourires d'une Nuit d'Eté".  Mise en ligne le 12 septembre 2021. Roman complet le 3 octobre 2021.

A RAVENSBRÜCK

LA PHARMACIE DE MARGUERITTE CHABIRON
A VERDELAIS ETAIT DANS CET IMMEUBLE

LES RESISTANTES S'ENFUIRENT PAR LE JARDIN A PIC