Le fichier va se charger dans quelques instants

Si le fichier ne se charge pas, cliquez sur ce lien

pdf 2 Mo

Madame le Maire de Paris, Présidente de la Commission de Surveillance de l'AP-HP,
Je poste aujourd'hui cette lettre écrite à votre personnelle attention le 5 juillet et amendée ce matin de par les résultats officiel du vote grec. Elle s'ajoute à un dossier  "Thérèse Planiol à La Pitié", plus ciblé vers les médecins et administrateurs du GHSP, que votre cabinet aura sans doute déjà réceptionné voire analysé la copie.

J'entreprends avec ce courrier au sommet des édiles parisiens concernés par le couple SANTÉ-CULTURE, suivi très bientôt d'une lettre au Président de la République une campagne de sensibilisation régionale destinée à promouvoir la personnalité de Thérèse Planiol comme une seconde Marie Curie afin de muscler par un puissant symbole quasiment romantique les discours destinés à la Conférence sur le Climat et les candidatures aux JOs 2024 et Expo'2025.
Il faut de tout pour faire un monde, en l'occurrence un Don Quichotte inspiré par une fabuleuse Femme de Science et de Médecine dont l'histoire centenaire illustre le truisme selon lequel "La Réalité dépasse la Fiction"!
Je vous remercie de l'attention que vous-même et vos collaborateurs voudrez bien porter à cette requête.
Avec mes hommages les plus respectueux,
Dr. Jean-François Moreau, AIHP
Professeur émérite, Université Paris Descartes
Radiologiste honoraire de l'hôpital Necker

A RAVENSBRÜCK

LA PHARMACIE DE MARGUERITTE CHABIRON
A VERDELAIS ETAIT DANS CET IMMEUBLE

LES RESISTANTES S'ENFUIRENT PAR LE JARDIN A PIC