2e TOUR DES MUNICIPALES À PARIS

 

: Tous mes pronostics fondamentaux se sont confirmés exacts

Anne Hidalgo, que j'avais rencontrée lors d'un dîner-débat, s'est comportée comme une vraie politicienne professionnelle parisienne parfaitement dans son rôle et bien calée dans son profil ambitieux.

Nathalie Kosciusko-Morizet a confirmé à la fois son immaturité physique et intellectuelle en se faisant sévèrement tâclée pour prendre la Mairie de Paris qu'elle ne méritait pas...  et, beaucoup plus grave encore, en ratant lamentablement la conquête de la Marie du XIVe qu'elle aurait gagnée si elle m'avait écouté - je ne dis pas entendu, puisqu'elle n'entend que sa propre voix! Tant pis pour elle puisqu'elle s'est trompée dès la primaire il y a un an! Le look Sharon Stone ne suffit pas à leurrer une population qui ne confond pas blue-jeans et taxi quand on hue le diesel! 

Je regrette pour MCCG de s'être fait rouler dans la farine par la tueuse alors qu'elle valait mieux que celà; elle aurait dû suivre mon conseil d'épaissir sa silhouette virtuelle en composant ensemble l'essai des Hexargonautes que Paris et Montparnasse attendaient avant les Européennes. Ce qu'attendent les Français comme les Parisiens, c'est un gouvernement de salut public après une dissolution inéluctable de l'Assemblée Nationale. C'est pour cela que j'avais commis l'erreur d'adhérer à l'UMP puis à la France Droite le 1er mars 2013 pour en démissionner le 1er février dernier, une fois édifié par la nullité de leurs nullisssimes états-majors. 

Je me réjouis de la victoire de Christophe Girard, Maire rose du IVe, et de Dominique Stoppa-Lyonnet, conseillère de Paris du Ve, tous deux sauvés in extremis des errances partisanes les plus nuisibles. Si, par bonheur, ils parvenaient à s'entendre, notamment quand il faudra ouvrir le dossier de l'Hôtel-Dieu, ils représenteraient le couple "SANTÉ" (avec DSL) & "CULTURE" (avec CG), idyllique paradigme symbolique de l'humanisme du XXIe siècle. C'est le celui de l'HEXARGONAUTISME qu'ils me paraissent pouvoir illustrer, ce que ne sauraient faire le désastreux conflictuel happening des deux harpies que jouèrent à leur détriment les modernes clones de Brunehaut et Frédégonde dans la gamme bleu-cerise des gris!

SCOOP! Après les Taureaux du Vaucluse et le DALADIER D'OR,, le club des Batavia-Chicorrzèzianistes décerne LE QUEUILLE DE BÉTON 2014 À FRANÇOIS HOLLANDE!

Réflexion personnelle sur le 1er tour des ÉLECTIONS MUNICIPALES à Paris.
podcast n°4. cliquez ici

A RAVENSBRÜCK

LA PHARMACIE DE MARGUERITTE CHABIRON
A VERDELAIS ETAIT DANS CET IMMEUBLE

LES RESISTANTES S'ENFUIRENT PAR LE JARDIN A PIC