NKM, TUEUSE!

Soumis pour approbation (peu plausible!) comme commentaire sur l'article

paru sur le blog de Marie-Claire Carrère-Gée: Nous, c'est #Paris!.

 

"Tueuse, NKM, oui, pourquoi pas? C'est une excellente façon de gagner une veste ou la redingote de son propre cercueil.

Les choses sérieuses vont commencer à l'automne.

Permettez à un citoyen venu de la société civile pour battre le Front National, les Verts qui plombent les socialistes dans ce qu'ils ont de moins mauvais, et les Mélanchoniens, après études très poussées du parti dans lequel je me suis encarté le 1er mars, l'UMP de Montparnasse, de vous confirmer que toutes les personnalités dirigeantes de tous les courants sont immatures et incapables de gagner la Mairie de Paris, y compris celle du XIVe arrondissement.

Tueuses, vous devriez être? Soit, si vous deux continuez vos jeux à la Laura Croft, niveau Semaine de Suzette, alors, méfiez-vous!

TUEUR, je deviendrais, et descendrais sans coup férir les Bruneheau et Frédégonde, car j'en ai assez de vous voir incapables de sortir de l'auto-admiration et de l'absence de programme et de discours cohérents en vous réfugiant qui dans l'affirmation d'une fausse légitimité, qui dans le bluff permanent.

Une liste HEXARGONAUTE menée par Jean-François Moreau vous pendrait au nez si vous n'organisez pas une vraie réunion de travail intensément productif d'ici au 4 septembre. Je peux l'organiser moi-même si vous me déléguez cette responsabilité. Le weekend du 24-25 août sera fort opportun.

Nous avons déjà perdu trois mois. Moi, j'ai continué mon travail de fondation d'une position sûre, forte et bétonnée. Ce n'est ni votre cas, ni celui de NKM.

Comme je l'ai dit à Jean-Pierre Lecoq, j'ai adhéré à l'UMP pour GAGNER, Paris à besoin de Jeanne Hachette et de Sainte-Geneviève, pas de looseuses. Vous deux avez pourtant d'immenses talents, mais avec de sales tactiques et de médiocres stratégies, un don n'est rien d'autre qu'une sale manie! Brassens s'y connaissait en matière de ressources humaines et en femme notamment.

Je vous l'ai déjà dit, j'ai bonne opinion de vous et mon attitude non courtisane ne peut que vous servir, alors que nombre d'apparatchiks n'ont pas une bonne opinion de vous, ne me sous-estimez pas, car je ne céderai pas!!! Et si je dois vous tuer, je le ferais sans plaisir mais sans hésitation, comme je tuerais NKM, si elle le souhaite, en combat singulier ou pluriel!

En fait, je ne ferais que vous assommer pour un temps assez long pour devenir le lider maximo le temps d'une élection! Ma barbe est blanche et je ne porte pas le kaki!

Très cordialement vôtre,

Dr. Jean-François Moreau, AIHP, HyFACR.

Professeur émérite, Université Paris Descartes
Radiologiste honoraire de l'hôpital Necker

9, square Delambre

75014 Paris

+33-1-43 35 46 58 (avec boite vocale)

+33-6-79 11 04 77 (mob - SMS only)

+33-1-43 20 94 04 (fax)

http://www.jfma.fr/

 

 

Pr Jean-François Moreau

Président d'honneur

ADAMAP - Association des Amis du Musée de l'AP-HP

Webmaster du site http://www.adamap.fr/

Rédacteur-en-chef de La Lettre de l'Adamap.

jf@jfma.fr

webmaster@adamap.fr

 

Pr. Jean-François Moreau

Président-Fondateur

ACSATIM - Académie des Sciences, Arts

et Technologies de l'Imagerie Médicale

http://www.linkedin.com/in/jfmamoreau1938

 

Pr. Jean-François Moreau

Président-Fondateur

HEXARGONAUTES

De l'Hexargonautique

A RAVENSBRÜCK

LA PHARMACIE DE MARGUERITTE CHABIRON
A VERDELAIS ETAIT DANS CET IMMEUBLE

LES RESISTANTES S'ENFUIRENT PAR LE JARDIN A PIC